Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2008

De nouveaux tissus...

... pour de futurs projets. A quand les journées de 72 heures ???

DSCN1723

Publicité
Commentaires
S
Houps : (petite visite) of course ...
S
Je suis bien comme toi ! des tonnes d'envies à réaliser mais pas assez de temps... merci de ta petit visite et à bientôt j'espère .
B
wow trop beaux ces tissus!! j'oubliais top de chez top le petit manteau pour Charlie!!
P
CouCou<br /> je viens à mon tour decouvir ton blog, wouhaaa... ils sont superbes tes tissus !<br /> <br /> Bises
C
Même des journées à 48 h je suis preneuse !
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité