Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Encore magnifique un ouvrage japonais !

C'est bien beau d'acheter des patrons, mais faudrait voir à coudre un peu !!!! Mais vous savez ce que c'est, la semaine on a pas le temps, et le week end on est pas là !!!

cf1

cf5

cf7

Sinon pour info ce trés bel ouvrage vient_de_la

Publicité
Commentaires
C
les livres japonais fleurissent sur les blogs..je n'ai pas encore fait le pas....les photos sont universelles mais le texte....en japonais ; et toi comment fais-tu ? merci pour ta visite chez moi qui me donne l'occasion de découvrir ton univers.
M
Il a l'air trop sympa ce livre!!! Je sens que tu vas faire des merveilles avec! ;-)
K
oui,j'ai fait déjà 2 modèles de ce joli livre!!!
N
Zut j'avais pas vu la référence d'achat...<br /> merci !!!<br /> <br /> nanou
N
Oh punaise j'adore !<br /> tu les commandes où tes bouquins ??<br /> Moi aussi c'est comme toi, en ce moment c'est le temps qui manque... pas l'envie !<br /> <br /> Bisous mon amie !!<br /> nanou
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité