Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Week end constructif...

Une pergola dans le salon, c'est une idée de mon chéri. Ca doit se monter à quatre, et nous étions deux. Ouf, on y est arrivés quand même avec deux ou trois frayeurs. Et franchement, je trouve que ça fait vraiment chouette. Plus ça va, plus notre maison ressemble au club med !!! Et comme on s'y sent comme en vacances, ce n'est pas pour me déplaire.

Un papy Doudou côté pile...

DSCN1773

Et côté face.

DSCN1772

C'est joli non ?

Publicité
Commentaires
M
excellent!!!!!!<br /> moi je rêve d'un parasol dans ma salle à manger, mais aucun homme n'est d'accord avec mon idée saugrenue!
N
Et oui je trouve cela sympas, t'as maison, t'as déco chaleureuse, on doit s'y sentir bien!
C
Super sympa !
P
C'est vraiment genial comme idée et super original !
F
tu a l'air d'avoir une superbe maison ... et de bonnes idées !!!
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité