Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Je suis passée rendre une petite visite chez ...

...Papillon_et_Mandarine , et me voilà taguée. Bon allez, au boulot !

Il y a 10 ans ... (Ouh la la)

J'avais 25 ans. Je venais de respecter un pacte passé avec mon père: passer le DE de danse classique pour pouvoir partir vivre au Gabon. Tout quitter d'accord, mais avec au moins un diplôme en poche, je me suis exécutée.

Je vivais donc dans un campement de brousse, et je recevais des vacanciers férus de pêche sportive. La première ville était à 80 kms. J'avais une chienne , un chat, des poules, une antilope (oh oh ça se gâte), un aigle pêcheur (quoi ?), un python (non c'est pas possible !!!). Et tous les matins je devais pencher la tête en avant pour libérer ma tignasse prise dans mon short.

5 choses faites aujourd'hui ...

  • Un bisou à mon chéri

  • Sorti Minouchette de son lit en lui faisant des papouilles

  • Allée et venue au travail à vélo

  • Pensé trés fort à ma petite Chouchoune

  • Préparé un bon petit dîner

3 plats que j'aime...

  • Le couscous

  • Le carpaccio de poisson

  • Un plateau de fruits de mer

5 endroits où j'ai vécu ...

  • La Lorraine où je suis née

  • La Basse Normandie

  • Le Loir et Cher

  • Le Gabon

  • La Haute Savoie

5 choses que je ferais si j'étais riche... (C'est la question qui me demande le plus de réflexion, d'ailleurs je n'ai toujours rien trouvé)

  • Je démissionnerais
  • J'essayerais de faire plaisir
  • Je ferais des voyages
  • Je ferais tout mon possible pour que Minouchette connaisse la valeur de l'argent
  • J'aurais un grand jardin et un potager, et j'en prendrais grand soin.

A mon tour je tague Anne, Nanou, Carmine et Pétronie. 

Publicité
Commentaires
A
hihi t'es née en Lorraine?! où?<br /> je crois qu'avec plein de sous je ferai le même genre de choses que toi!
K
ouf!j'aime pas les tag!!!!
M
Coucou Fanny! J'aurais adoré vivre une expérience en Afrique (mais tout est encore possible!) : quelle chance tu as eu là! Si je comprends bien tu avais une belle tignasse?!<br /> Comme je te disais dans un mail, c'est vraiment sympa pour apprendre à mieux se connaître!<br /> Bises
P
Mais tu es une veritable aventurière !<br /> <br /> J'essaye de m'y coller dès que j'ai quelques minutes (oups quelques heures) devant moi (j'ai plusieurs tags à rattraper...)<br /> <br /> Bises
A
je file au boulot et dés mon retour , je m'éxecute ! c'est sympa ce truc !!<br /> je t'embrasse bien fort <br /> Anne
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité