Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2008

De retour ...

Bonjour à toutes !

Ca y est nous reprenons le flambeau, direction boulot. J'ai plein de choses à vous raconter, plein de photos, de petites vidéos, de chouettes achats, de créations, etc., mais dans l'immédiat, beaucoup de choses à faire. Il faut tout remettre en route. Humpfffff...

Et puis il faut que je vous rende une petite visite !!!!! Vous avez du en faire pendant tout ce temps !

Publicité
Commentaires
K
pfff!ben alors!je buvais tes paroles et je me disais,ça y est c'est reparti,mais non!en fait c'était un faux départ!petite joueuse va!!!!
M
Bonne rentrée Fanny!!! On a hâte de voir tes petits achats de l'été, et tes créas!<br /> Bises
C
on attend ça avec impatience
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité