Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Bon anniversaire mon bichon !!!

Ce dimanche, nous avons fêté un tout petit peu en avance les deux ans de Marie. Nous étions une petite vingtaine à la maison, réunis pour passer ce qui fut un excellent moment. Les trois cocottes étaient réunies: Axelle, deux ans plus quelques jours, Marie, deux ans moins quelques jours et Lucie deux ans moins quatre mois. J'avais eu la bonne idée de demander aux mamans d'apporter les poussettes des filles, nous avons évité l'incident diplomatqiue de justesse ! Et les voir réunies et jouer ensemble, c'était une première, et un vrai bonheur ! L'ouverture des paquets n'a crée aucun incident, les trois poulettes profitant à leur manière de ces instants: découverte, participation, observation. Trop sympa !

Marie, super heureuse de voir son tonton parrain, à jouer à dada, pendant que le mètre 93 de son tonton s'étalait sur le sol. Pour sa nièce, il se fait tout petit tout miel... Ensemble ils sont adorables.

Anniversaire_Marie

Et je ne parle pas des cadeaux !!! Trop gâtée la poulette. Des petits vêtements adorables qui la ravissent (c'est une vraie fille !!!), des livres (elle adore ça), et un lecteur DVD auto (on va pouvoir voyager peinards !!!). Il en est même arrivé par la poste (n'est-ce pas Nanou ?), et mon petit doigt me dit que ce n'est pas tout à fait fini. Papy Doudou doit passer chez Joué Club ... Et j'en passe !

MONTAGE_DEUX_ANS

Dites les filles .... C'est quand que j'ai deux ans ???

Publicité
Commentaires
P
J'arrive avec un peu beaucoup de retard pour souhaiter un<br /> <br /> Mega-Joyeux Anniversaire à ta choupinette ..!!..<br /> <br /> !! 2 gros becs rien que pour elle !!
N
Bon anniversaire Minouchette avec 1 jour de retard !!<br /> Hier j'étais dans les bouchons...<br /> mais j'ai bien pensé à toi ma puce !<br /> Que tu grandis vite aussi... c'est fou ! Le temps file trop vite en ce moment.<br /> <br /> Je vois que tu as suuuuuper bien été gatée, sacré poupette !<br /> je t'embrasse fort<br /> Nanou
K
non!! tout ca pour elle!!!<br /> wahou!! mais je ne vois pas le boubou en pagne lol<br /> je couds rarement du pagne et j'en ai cousu une fois pour la grande soeur de mon filleuil blonde aussi<br /> elle a eu un succes fou<br /> en tous cas bon anniversaire à ta puce<br /> wah tres gatée!!!<br /> le manteau me tue!!<br /> biz
C
Bon anniversaire jolie poupée !
A
Bon anniversaire Minouchette !!!<br /> Ouah trop génial cette fête !!!! Et plus les années passent plus il y aura d'enfants ... ben oui l'année prochaine elle invitera toute la classe !!! <br /> Gros bisous<br /> Anne & Co
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité