Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Pas pu résister...

J'ai aperçu chez Funambule et chez Papillon_et_Mandarine des bouilles tout droit sorties d'une BD japonaise. Leur profil manga ! Trop drôle comme idée !!! Du coup j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai testé l'idée et me voilà ! Et comme dans la vraie vie, j'ai pas été fichue de lésiner sur le maquillage !!!

Per salvare l'immagine: Tasto destro poi clicca su "Salva immagine con nome".

Face_your_Manga!

Publicité
Commentaires
N
excellent !<br /> je te reconnais bien là !!!<br /> <br /> Bizzz
A
Je m'en vais de ce pas me mangatransformer... ;o))
C
oh dis c'est trop rigolo ça !
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité