Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Sans filet !

Tout d'abord vous excuserez l'air penché (mais régulier) de l'ensemble de mes photos. Je n'ai pourtant pas de torticolis, mais debout sur un chaise sur le côté de ma table, ça donne ça ! Prochain coup je me mettrai de face !!!

J'ai réalisé cette petite tenue avec les mêmes tissus que la cape de pluie et le pantalon assorti, mais cette fois sans filet ! J'ai laissé courir mon imagination, ce qui m'a valu deux nuits blanches et la tête que je me traîne aujourd'hui (si si je vous assure c'est la cata !). Ben oui, le comment je m'y prends, quelle longueur, quelle largeur, l'empiècement je fais quoi, bref la vraie prise de tête.

Et puis voilà !

DSCN1977DSCN1980

Une jupe en velours_900_raies_chocolat, doublée en polaire turquoise, et une surjupe tablier réversible, en coton_chocolat_et_pois_blancs, et ce définitivement sublime liberty_Mitsy

DSCN1982DSCN1981

Et ce qui est sympa c'est que je peux aussi le mettre sur le pantalon !

DSCN1983

Publicité
Commentaires
C
cette petite robe est vraiment très belle !!!!!!!
M
OUAOH!!!!!<br /> J'adore! c'est super joli, et félicitations pour le sans filet!!!!!!<br /> tissus, coupe et tout, trop chouette!
E
J'adore bravo, la form et l'associations des tissus wahouu
M
C'est superbe!!!
F
j'adore!! bravo!!
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité