Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Minouchette aujourd'hui rime avec .......

Couettes !!!

DSCN2009

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mimi !!!<br /> ici aussi ns avons une Marie !!!
A
J'adore le petit air canaille que ça lui donne !!!<br /> Vraiment trés chou !!! Vite que les cheveux poussent pour lui faire 2 nattes sur le coté , j'adooooooore !!!!!!<br /> Bisous<br /> Anne & Co
M
Elle est trop chou ta fille avec ses petites couettes!!
H
Cela lui va super bien, elle est à croquer avec ses couettes.<br /> Bisous les amours<br /> Céline
K
trop mignonne!quelle poupette!elle doit mettre tout le monde à ses pieds avec une frimousse pareille!
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité