Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Un dimanche intelligeant

Voilà plusieurs semaines que je la préparais, ma brocante du 12 octobre. Jamais fait de brocante de ma vie, du moins pas de l'autre côté des tables.

Eh bien ma foi, je ne suis pas mécontente du résultat. Je n'avais mis en vente que des articles enfant en parfait état. Les vêtements trop petits de Minouchette et les jouets qui ne l'interessent plus. Exit les trucs salis et vieillis.

J'ai été trés flattée par les multiples compliments sur la tenue de mon stand, et sur la qualité de ce que je vendais. Il faut dire que pour la plupart, vide grenier signifie vendre ce qui sort du grenier, y compris la poussière ! On pose tout ça en vrac, et on croit que les gens vont se démm..... tout seuls !

Bilan de cette belle journée - que dis-je cette magnifique journée ensoleilllée - un passage chez Joué Club avec un chouette réassort de jouets tout neufs, et tout plein de nouveaux vêtements.... à la bonne taille !

Et ce qui est sûr, l'année prochaine j'y serai de nouveau !

Publicité
Commentaires
M
Rien de meilleur qu'un bisou bien collant à la banane : elle est adorable, gros bisous à elle (sans la banane ...)
C
j'adore ce genre d'évènement !
B
et cet esprit brocante est tellement sympa !
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité