Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Papy et mamy sitters

Samedi soir, comme nous étions invités  une soirée, les grands parents de Marie sont venus la garder à la maison. Nous ne saurons jamais vraiment quel a été le comportement de Minouchette, si elle a été adorable comme ils nous l'ont affirmé ou si elle a honteusement profité de la situation, mais en tous cas tout le monde a été ravi.

DSCN2074DSCN2077

DSCN2081
Vidéo envoyée par mamanpique

Publicité
Commentaires
A
Ah la la... qu'est ce que les mamies sont faibles devant un minois si joli!!!<br /> <br /> Nous aussi il faut bien l'avouer ;o))
A
Pas de doute , elle s'est éclatée et c'est bien là le principal !!!!<br /> Trop cool Mamy !!!<br /> Bisous<br /> Anne & Co
P
Vous pouvez sortir tranquilou ...hihihi... Je crois qu'elles se sont régaler toutes les deux !!!
K
j'adore la photo où elles se regardent!<br /> bises
C
quel joli moment !
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité