Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Encore un challenge !!!

Marie nous propose une fabuleuse idée de challenge. Pas spécialement le temps, pas du tout d'idée, c'est tout juste si je sais ce que c'est, mais je n'ai pas pu résister. L'appel de Noël a sur moi une emprise terrible. L'idée de réaliser un calendrier de l'Avent n'a pas eu le temps de faire trois tours dans ma tête que j'avais déjà pris ma décision.

Oui j'en suis ! Et j'en suis ravie !!!

        banniere_avent2008

Publicité
Commentaires
S
merci pour tes conseils pour remplir mon calendrier de l'avent. bien vu le coup du pâté ! ;)
M
Coucou Fanny!!!<br /> wow! tu participes à plein de supers pojets! <br /> Pour ma part, je me suis inscrite à "Plaid d'hiver" de materestronde : en as-tu entendu parlé? par contre, je m'en tiendrais là car comme tu dis, le temps manque!<br /> Plein de bisous
N
j'aurai beaucoup aimé en faire partie mais malheureusement pas vraiment le temps cette année...<br /> <br /> Mais quelle CHOUETTE idée !<br /> <br /> Bisous<br /> nanou
K
j'ai fait le mien l'an dernier<br /> c'est pour la vie!!!<br /> courage ...
B
c' est vrai que le temps manque!!! pour les idées, le dernier prisma spécial noel peut t' inspiré ou encore le blog des créations enfantines!!! mais je suis sure que tu aura tes idées à la pelle!!!
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité