Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2008

J-3

Oui dans trois jours nous devons rendre notre copie pour le grand concours du mois de novembre. Et contre toute attente, je suis dans les temps. Pour ce premier challenge, ma conclusion est donc la suivante:

ça motive !!!

Maintenant il faudrait que la gagnante dudit concours lance le challenge du bonnet, comme ça j'aurai fait l'ensemble :D Lol

Question Calndrier de l'Avent, ça y est je me lance dans l'Avent..ure, j'arrête de m'éparpiller et je m'en tiens à mon idée. Rien à faire voir pour le moment, mais ça ne saurait tarder !

biscoeur_008

Publicité
Commentaires
M
Alors??? t'en es où de ton calendrier?
A
je comprends que ça motive ! je l'aurais bien tenté ce challenge calendrier de l'avent, mais là, je ne suis qu'à la 4 eme case d'un ouvrage de très longue haleine, je me demande si il sera prêt... à Noël 2009, car pour 2008, c'est bien trop juste !<br /> merci de toutes tes visites et tes gentils petits mots. j'ai trop de mal à bloguer et surfer en ce moment, plus de temps... sinon, on bricole plus !<br /> bonne journée
A
Sympa ces challenges ... moi c'est pas par manque de temps mais par manque de talent !!! Par contre si vous lancez un challenge "shopping", je m'inscrit tout de suite !!!!!!<br /> J'éspère que tout va bien chez vous les bou ???!!!<br /> Je vous embrasse bien fort <br /> Anne
P
Tu veux que je te dise un secret ...<br /> j'ai pas encore commencé mon écharpe...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
F
rhooooooo j'adore ça les calendriers de l'avant.. ma puce est trop petite mais ce qu'il me tarde d'en faire pour elle plus tard!!
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité