Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Ma grande Avent...ure

Je vous donne les tons...

Ah oui, ça je suis tradi pour ce qui est de Noël, je ne m'en cache pas.

Jusqu'au bout des chaussettes !

DSCN2120

Je prévois donc comme vous le voyez des polaires rouge et blanc, de la peinture sur tissus, des petites décos avec strass, perles, etc.

Je précise au passage que je n'achèterai rien pour cette réalisation. Etant d'un naturel dépensier, c'est un défi supplémentaire que je me suis lancé !

Si vous souhaitez être de l'Avent...ure ou simplement jeter un oeil sur l'avancée de nos travaux, cliquez sur la photo !

Publicité
Commentaires
C
je meurs d'envie d'y participer mais cela ne serait vraiment pas raisonnable...
B
Ca se précise!!!
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité