Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Je vous présente mon écharpe

Vague de froid

Montage

Voici ma copie pour ce grand concours du mois de novembre. Une écharpe tricotée en jersey 2,5 bleu marine et blanche, doublée polaire et rehaussée de pompons assortis.

Si vous aimez mon écharpe, cliquez sur la photo, vous arriverez sur le grand concours, et vous pourrez voter pour mon écharpe.

D'avance merci !

Edit du 15.11: Les votes débuteront le 16 et pour une semaine.

Publicité
Commentaires
P
Elle est très chouette!!
S
paré pour les embruns !
C
ca y est "a voté" !!!!
B
Moi aussi c' est fait!!! et de plus aussi!!!!!
A
AH !!!! ça y est , c'est fait !!!!! elle a bien expliquée la "dame " !!!!<br /> Et unvote de plus ma belle !!<br /> Bizzz<br /> Anne
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité