Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Une magnifique boutique vient d'ouvrir...

Il n'y a pas des patrons à foison, mais ils sont d'une beauté tellement exceptionnelle que ça vaut le coup d'aller jeter ne serait-ce qu'un petit coup d'oeil. Vous ne pouvez que craquer !

C'est_dimanche

pr_sentation_ancienne

Publicité
Commentaires
A
Cette boutique à l'air d'être un magnifique repère pour les couturières bourées de talents comme toi !!! Moi je vais me contenter de voir le résultat sur Minouchette !!! parce que j'aime bien quand Minouchette fait la mannequin !!!!<br /> Noel approche , cette année , Marie va bien réalisé l'enjeu de ce qui va arriver ... à ce propos n'oublie pas de lui faire faire sa lettre qu'elle postera (pour de vrai !!!) parce que le Monsieur en Rouge (en personne) et ben il répond ave une jolie lettre (pour de vrai !!!!!) alors grouilles , il a déjà plein de boulot !!!<br /> Pour l'adresse c'est au choix : route du ciel , les nuages ... <br /> Ici , c'est partagé : Clément est à fond !!! Simon a un gros doute mais dasn le doute il y croit , des fois qu'il ne passe pas si il n'y croit plus ... Et Baptiste , dans son rôle de grand frère ... raconte de merveilleuse histoire à Clément qui nous ferait presque y croire !!!!<br /> J'adoooore ces moments ... j'en profite ... bientôt ils seront tous les trois de grands gaillards !!!!!!<br /> Mille bisous et belle magie !!!!<br /> Anne<br /> Je vous embrasse trés trés fort !!!
M
j'adore aussi, et j'ai craqué pour Dublin dès l'ouverture de cette boutique!
K
dommage...les patrons ne vont que jusqu'à 8 ans!!!!
C
Dommage, mes enfants sont trop grands maintenant !!!
C
et il y a un patron gratuit en plus !
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité