Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Encore craqué !!!

Cela faisait longtemps que j'admirais un peu partout les merveilles réalisées par de nombreuses blogueuses. J'avais même dit à Katia que NON je ne craquerais pas, que j'avais suffisamment de livres, et que ça serait TO-TA-LE-MENT déraisonnable de céder encore à l'envie de les commander. C'est ce que j'ai fait ! Oui c'est vrai, c'est écrit de telle façon qu'on ne sait pas vraiment ce que j'ai fait. Sans doute parce qu'une fois de plus j'ai été faible !!! J'ai craqué !!! J'ai cédé à mon irrépressible envie de commander ces ..... deux magnifiques bouquins. Et même si la honte s'est posée sur mes épaules de tout son poids,

Je suis ravie !!!!

TILDA9782842708191

Il sont remplis de poésie, de choses trés simples à réaliser, de plein de petits cadeaux pour Noël (oh la je commence à déculpabiliser), et je sens qu'il vont beaucoup servir (là j'ai totalement et définitivement déculpabilisé !)

Ajout de 16:40   : En ce moment à la FNAC les frais de port sont offerts, alors si ces livres vous tentent, c'est le moment !

Publicité
Commentaires
M
moi je dis que tu as eu bien raison de craquer, j'en ai fait autant en novembre pour ces deux livres et je ne regrette vraiment pas!!! Bons bricolages à la tilda
3
Bon choix ! J'ai "les doux hivers....", et je rêve de l'autre, mais en version originale, et là, il faut que j'économise...
F
en passant : merci pour le plan frais d'envoi gratuits de la fnac, ça vient de me permettre de faire ma commande pour ma puce (les trois petits loups et le grand méchant cochon... elle adore!!!) et merci aussi pour l'idée que j'aurais pu avoir toute seule puisque quand même, j'en vends pour les cadeaux de Noël (ne dit-on pas "les cordonniers les plus mal chaussés"?), à savoir un tablier à glisser dans le calendrier de l'avent!!!<br /> Bises
I
Je l'ai aussi ! J'ai testé la rose, facile et elle fait son petit effet tu verras. Je rêve de réaliser une poupée mais cela me parait bien difficile.
M
nan, nan et nan... j'a assez de livres à la maison........<br /> humpf! ils ont l'air superbes!
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité