Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Grand concours du mois de décembre

BoutonCa y est le grand concours du mois de décembre est parti !

Le thème en est:

      Une décoration pour le sapin de Noël

Aucun matériel n'est imposé, il peut donner libre cours à l'imagination des couseuses, scrapbookeuses, fimoteuses et bricoleuses en tous genres.

Nous avons jusqu'au 15 pour présenter nos copies.

Si vous avez envie de participer, clic clic sur l'image !!!

Publicité
Commentaires
A
Quel dommage moi mon sapin c'est pas du fait maison dessus... ;o))
K
dans quoi tu t'embarques miss :o)
D
Bonsoir, ce blog est à découvrir, bravo! Pascal Djemaa, journaliste.
P
Pas le temps cette semaine mais dès lundi je m'y colle !<br /> <br /> Bisessssssss
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité