Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2009

A propos de la lecture ... et moi !

Ma_copine_Kitou a du se douter que j'avais une relation toute particulière avec les livres. Du coup elle m'a taguée. Me voici donc tenue de me livrer à ce tag lecture:

  • Lisiez vous enfant ou adolescent ?

Pas du tout ! C'en est absolument scandaleux ! J'ai même fait un exposé sur Germinal, sans avoir lu ne serait ce que la première page. Je pêchais des infos à droite à gauche, et je me dépatouillais avec ça. Ca ne m'a pas empêchée de récolter un 17/20. Oui je sais, il n'y a pas de justice pour la canaille !

  • Qui vous a incité à lire ou a ne pas lire ?

Aïcha qui était une lectrice acharnée. Elle m'a glissé un livre, La Petite Main de Geneviève Dormann. Je l'ai ouvert, sans conviction, je l'ai entamé, puis dévoré d'une traite. S'en est suivie une formidable période de lecture. Tout ce qui m'est tombé sous la main y est passé. Aïcha je ne te remercierai jamais assez de m'avoir amenée à ce monde merveilleux avec autant d'intelligence. Car c'était pas gagné.

  • Quel livre avez-vous particulièrement aimé ?

Le Parfum de Patrick Süskind, les Veilleurs de l'Apocalypse de Robert Ludlum, Ca de Stephen King et Le Petit Prince que je relis régulièrement.

  • Et détesté ?

Les SAS !!!!!

  • Quel genre de livre continuez vous à lire depuis ?

Hélas, mille fois hélas !!!!!

Je passe la main à Dame_Zebulle ! J'avais bien pensé à quelqu'un d'autre rien que pour l'embêter, te reconnaîtras-tu ?    

Publicité
Commentaires
M
Merci M'dame!<br /> des livres en commun,tu verras ça!
K
mais c'est un démenti en bonne et due forme! :o)<br /> moi aussi j'en ai lu un seul de ces trucs c'est nul mais là tu me donnes un auteur je va en acheter un pour lire. Merci pour ton experience ;o)<br /> c'est rigolo cet eveil tardif à la lecture!<br /> un tag tres instructif donc!
P
J'ai aussi adoré le parfum !<br /> <br /> Bises
M
Comment tu le sais ???? Loooooooool Non j'ai lu une fois un livre d'Irène Frain, le plaisir mental c'est pas mon trip !
K
mdr! les sas t'as pas aimé<br /> j'ai testé aussi et pas aimé<br /> tu n'as pas parlé des livres erotiques que tu dévores sans arret<br /> mdr elle va me manger toute crue avec son attieké lol<br /> merci pour tes réponses j'ai adoré :o)<br /> bises
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité