Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Ma poupette d'amour ...

DSCN2187DSCN2188DSCN2189

Publicité
Commentaires
B
cro belle vec ses couettes!bisousssss
A
Poupette, couette, mignonette , choupinette ... Minouchette est à croquer !!! Tes petites créations même en manque d'envie sont trés chouettes !!!!<br /> Pouet pouet !!!<br /> Bisous <br /> Anne (qui pense à toi trés fort ....)
K
j'adore les couécouettes!!!!!d'ailleurs j'ai un peu la nostalgie quand je regarde les photos de ma fille avec la même coiffure...
I
Trop choute ta mini avec ses couettes!
P
Elle est craquante ta miss couettes !!!<br /> <br /> Bisousssss
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité