Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Oups !

Hier Minouchette a dit à sa nounou qu'elle voulait aller à l'école. Il faut dire qu'elle y aperçoit ses amis tous les jours, et que tous les matins elle me demande où sont ses cinq cousins. La réponse a du finir par la tenter. Chantal lui a donc expliqué qu'elle irait à l'école quand elle aurait trois ans.

La nuit portant conseil, lui a insufflé L'IDEE: ce matin dans la voiture, elle me lance "Marie à trois ans, elle va à l'école !"

J'ai apporté les corrections qui s'imposaient, parce que quand même faut pas pousser !!!!!

Mais j'ai ajouté que quand elle irait à l'école elle allait faire plein de nouvelles connaissances, qu'elle allait jouer, et puis que dans quelques temps elle apprendrait plein de choses, même à lire et à écrire.

Là je crois bien que c'était une boulette !

Publicité
Commentaires
K
petée de rire samantha oups!!!
A
Ils ont hate de grandir... mais pas nous!!!
M
pourquoi une boulette?
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité