Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Nouvelle année, nouvelle tête !

Vingt cinq ans que j'avais mis au rancard mon épaisse frange ! Il faut dire que le classique chignon et la frange "à la stone" ça ne fait pas trés bon ménage. J'avais donc laissé pousser.

Quelques semaines que je me tatais: coupe, coupe pas ?

C'est tellement long à repousser que l'hésitation persistera un long moment. Finalement je me suis jetée du haut de ma falaise, et j'ai dit à Laurent: "On coupe tout et on fait la coupe de mes trois ans (à quelques rides près !)"

Alors c'est vrai que sur la photo je fais un peu la trogne, c'est jamais facile de se photographier seule. Et même si ma tête pourrait faire croire le contraire, j'aime beaucoup !!!!!

Et vous vous en pensez quoi ?

DSCN2199

Publicité
Commentaires
C
Difficile de savoir puisque je ne t'ai pas vraiment vu avant sauf en photo...<br /> OK pour un lundi...oui, mais quel lundi ??? J'attends ta réponse.<br /> As-tu vu mon post sur une rencontre entre blogueurs à Vendome ?<br /> Bisous
M
Oh oui trop bien ta nouvelle coupe!!!
A
Ouah top tendance !!! Je veux voir la même avec un sourire et à coté de ta fille !!! Juste pour voir ... la ressemblance ... <br /> Mille Bisous<br /> Anne
P
Voui je sais j'arrive un peu en retard ... mais j'aime beaucoup ta nouvelle coupe !
K
tu es superbe Fanny!<br /> Ca me rapelle quelqu'un cette coupe mais qui?<br /> Des seventies! Autrement dit tu es dans le vent<br /> Bises<br /> Kit
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité