Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2009

En amitié, la distance.... ça n'a pas d'importance

On est toujours triste de voir partir les personnes que l'on aime. A l'autre bout de la France c'est déjà pas facile, de l'autre côté de l'océan je vous raconte pas. Mais la vie c'est ça; les routes se croisent seulement, et chacun continue sa route à sa manière. Certains tirent aisément un trait sur les routes qu'ils ont croisées, comme si ça n'était jamais arrivé. Je fais partie d'une tout autre catégorie: j'aime garder le contact, voire retrouver les personnes qui ont embelli diverses périodes de ma vie et que j'ai perdu de vue. J'aime revoir une personne même dix ans après, et découvrir émerveillée que nous reprenons notre conversation comme si elle s'était arrêtée la veille. L'amitié dans son plus simple appareil.

Hier j'ai reçu un paquet tout droit venu du Canada, j'en ai été trés émue. Des petits pois à gogo, un magnifique sac en pagne africain (qui va partir en vacances la semaine prochaine) qui se range dans un mini sac donc super pratique, rien que des choses que j'aime.

DSCN2214

Ma chère Nanou, je te remercie infiniment pour cette attention qui me va droit au coeur.

merci_016

Publicité
Commentaires
K
nanou est adorable<br /> moi suis triste j'ai recu une invit pour son blog et je retrouve pas<br /> nanou si tu passes par là <br /> bises les filles
N
Mais de rien ma chère, ce fut un plaisir de te faire plaisir et bien contente que ce petit colis soit arrivé avant votre départ au soleil !!!!<br /> <br /> Je pense souvent à vous 3...<br /> Mille pensées<br /> nanou
P
Quelle delicate attention !!!
B
wahou,ils sont trop beaux ces tissus! gatée va...bisousssssss
C
c'est trop chouette cette belle amitié !<br /> et tu as été gâtée !
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité