Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2009

Eh bien moi j'aime quand il pleut ...

Car quand le temps ne permet pas de mettre le nez dehors, toutes les raisons sont valables pour se pencher sur la MAC. Là en l'occurence, il a plu tout le WE, alors j'en ai profité !

DSCN2234DSCN2235

Il y a des tissus qui attendent LE modèle. Celui là attendait sagement dans mon placard. Il avait été acheté au départ pour faire des rideaux à Minouchette, puis j'avais changé d'idée entre temps. Et quand je vois ces deux tenues, je me dis que j'ai rudement bien fait de changer d'idée !!!

N'ayant pas assez de tissu pour faire deux pantacourts, et aprés de multiples essais, c'est encore ce fameux tissu à pois de Nanou qui a fait la différence. Du coup, un seul pantacourt pour deux tenues !!!

Quant à l'autre petit ensemble, il est pour une petite Axelle, ça sera amusant de voir les deux poulettes avec quasiment la même tenue (Chris j'espère que ça te plait !)

Et puis ma nouvelle tocade du WE c'est la pâte Fimo. Equipée de mes petits patons et du fabuleux_livre_de_Laetitia_GHENO je me suis lancée dans la réalisation de boutons. Je commence tout juste à maitriser la pâte, reste à maitriser la cuisson, car ceux là on un tout petit peu trop cuit, ils sont donc un tout petit peu plus foncés que prévu.

DSCN2231

Publicité
Commentaires
L
Si le printemps ne comprends pas qu'on l'attend de pieds fermes !!! cette tenue est ravissante, ta puce va être à zolie comme tout. Bonne soirée et bonnes vacances. Bises
C
C'est splendide, bravo. Quelle réussite !
K
quel superbe ensemble !!<br /> je decouvre ton blog par le comm que tu as laissé chez laetibricole<br /> je ne suis pas déçue !<br /> cest tres sympa<br /> à bientot
K
hii!je ris en moi même car je suis comme toi!!!la pluie...je m'en moque..une raison de plus de rester devant mon écran à envoyer des messages à mes copinettes de folie,et de m'exercer à la couture!!!<br /> en tout cas,elles sont drolement belles ces petites tenues!!!sur qu'elle va être à croquer ta petite puce!!!!!
M
Je comprends pourquoi tu aimes la pluie! Ca te réussit! C'est superbe! <br /> Je t'ai décerné un prix virtuel sur mon blog... ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité