Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Et enfin...

Les vacances à la mer sont bien évidemment dédiées à la bronzette, à la détente, et autres calins.

DSCN1893DSCN1905DSCN1920DSCN1921DSCN1922

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques photos !!!! Le Zoo , un bel endroit pour découvrir que les animaux existent en vrai , et trop top de voir les yeux des petits ... et des grands !!!<br /> Mille bisous les chéris !!!<br /> Marie grandit et change à une vitesse ... surement l'air marin !!!<br /> Anne & Co
A
Ben je vois qu'il y en a qui se la coule douce pendant que d'autres affrontent la pluie et le froid... ;o))
M
Que c'est beau une séance calin entre père et fille!... je craque!
C
ça ce sont des moments inoubliables !<br /> et je vois qu'on apprécie les bonnes choses...!
N
Oh j'adoooooore trop Minouchette les pieds dans le sable, Minouchette dans les bras de papa, Minouchette dans sa chaise haute face à l'océan... le paradis !<br /> <br /> Ca donne trop envie, pffffffffffffffff faut pas nous montrer ces photos comme ça, c'est pas sympa pour nous (lol) !<br /> <br /> Bizzzz<br /> Nanou<br /> <br /> PS: je t'ai envoyé un email tu l'as eu ?
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité