Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Sous le chapiteau ...

Samedi, comme deux fois par an, le Jardin des Nounous organise un magnifique spectacle avec l'ensemble des enfants.  Tout est préparé dans le plus grand secret, et c'est toujours un régal pour nous parents de voir évoluer nos bambins avec autant de plaisir.

A la fin du spectacle, nous nous retrouvons tous dans une salle décorée, des tables pleines de gateaux de boissons et de chocolats, et quelques stands. Le stand photos qui nous permet de découvrir ce que fait Minouchette pendant que nous travaillons. Ca va on est trés rassurés, elle faite des anniversaires, souffle ses deux bougies, fait du toboggan, de la piscine à balles, de la peinture, du collage; elle a le sourire aux lèvres, ou si elle ne l'a pas c'est parce qu'elle s'applique ! Et enfin les stands où sont mis en vente les chefs d'oeuvres réalisés au cours de l'année. Cela permet de financer le spectacle prochain.

Sur la première vidéo, vous pouvez couper le son pendant la moitié du temps, il y a un benêt qui applaudit sa fille (tout seul !). Je vous laisse deviner !!!!

Publicité
Commentaires
N
Joyeux Noel ma Fanny !<br /> Je pense fort à vous 3 et j'espère que tout va bien. En tout cas profitez bien de ces fêtes pour faire le plein de tout !<br /> <br /> Mille bisous de nous 3 à des milliers de kilomètres...<br /> <br /> Nanou
P
C'est mimi comme tout et elle est adorable ta minouchette !!!<br /> <br /> Grosses Bises et JoYeux Noël à tous les 3
B
un coucou en passant pour vous souhaitez de merveilleuses fêtes! joyeux noël et belle année en avance, car je n'aurai pas la possibilité de te le souhaiter , mon ordi part en réparation!plein de bisous miss et à l'année prochaine
M
C'est adorable!!! J'adore l'allusion à celui qui applaudit : voilà un papa fier de sa fille!
K
c'est mignon j'adore wah profite miss ca passe vite<br /> bisous à vous
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité