Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Le petit gilet assorti

DSCN2202

Idéal pour réchauffer juste ce qu'il faut, à partir du modèle des Intemporels pour Enfants. Par contre il taille un tout petit peu petit, je ne suis malheureusement pas surprise.

Doublure en laine polaire et tweed EDH.

Publicité
Commentaires
N
This is pretty cute ! Love the big purple bow. It looks like a Bonpoint one. <br /> Would you please do me a favor ? Could you check out : http://nothinlasts.blogspot.com/ and leave a comment (even in french I get it). Thank you :)
M
L'ensemble blouse-pantalon-gilet est magnifique, bravo !!
K
on dirait un cadeau c'est chou!!!
L
Il est joli comme tout et doit être bien agréable à porter. Bonne soirée, à bientôt
C
Coucou !!!<br /> Enfin je prends le temps de passer te voir pour un coucou !!!!<br /> Désolée de ne pouvoir le faire autant que je le souhaiterai ...<br /> Sache que cela ne m'empêche pas de penser souvent à toi...<br /> Je t'embrasse fort et bravo pour tes p'tites créas cro mimi !!!!<br /> Carole
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité