Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2008

Pour celles qui n'ont jamais vu une comédienne ...

Oh ça pour être mignonne elle est mignonne, mais hier soir elle m'a fait une scène digne des oscars !!!

Elle se jette a terre, se met à crier, regardez, c'est du plus bel effet...

DSCN1750

Vous y croyez ?!?!?!?!

DSCN1754

Et bien voilà la preuve: et hop un petit coup d'oeil pour voir si la mayonnaise prend ....

DSCN1751

Publicité
Commentaires
M
Hihi c'est trop mignon je trouve!!!! Ta puce aura gagné l'oscar, c'est sûr! ;-)
N
Je craque !!!<br /> Cet oeil coquin en dit long... quelle (adorable) chipie !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> nanou
K
la coquine!!!!
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité