Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2008

Tête de pioche...

Ca fait bien Appache comme nom...

DSCN1756

Publicité
Commentaires
C
Buffalo Grill?????<br /> <br /> On a le même Indien chez nous ;)
A
J'adoooore le surnom, la bouille, Marie, le truc en question ... bref c'est génial !!!! cette photo est absolument génial !!!<br /> Et ce blog de filles est extra !!! Et si un jour je deviens une grande couturière comme toi ???? ratée je suis déjà une grande fille mais pas couturière !!! Moi j'achète les belles choses des couturières ... j'ai un réel talent d'ailleurs !!!<br /> Je t'embrasse toi et ton apache de fille !!!!<br /> Anne
P
Alors mam'z'elle Tête de pioche, on a fini de faire la bouille ?<br /> Hi hi hi... s'ont tous pareil les loulous des vrais acteurs !<br /> <br /> Bises
N
Marie tu es TERRIBLE comme ça, j'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> Mais où ta maman a t-elle déniché ce truc ???<br /> <br /> Bizzz à vous 3<br /> nanou
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité