Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Manteau Anny Blatt suite...

Devant l'engouement qu'a suscité ce modèle, voici les explications. Et pour se fournir en laines,

Ca_se_passe_par_ici!

ANNY_BLATT

ANNY_BLATT2

Publicité
Commentaires
S
EFFECTIVEMENT ! il est supere ce modèle ! oh là là mais trop d'encours en tricot comme en couture ! et le pire je dois passer chez ma vendeuse de laine aujourd'hui récupérer un catalogue et de la laine ! cata ! je me balade pour une fois depuis longtemps sur les blogs ! hihiih ! mais je devrais déjà en train de nous préparer Amélie et moi nous avons RV avec une copine blogueuse pour faire le marché ! hihiihih ! de bons fruits et légumes bien frais pour attaquer le we ! hiihi !<br /> du reste bon we
K
non, non et non!!!!
A
Alors le tricot , comment dire ... déjà qu'avec la couture j'ai du mal avec les virages , je ne crois pas que je vais tenter l'expérience !!!!<br /> Mais il est vrai que ce manteau est magnifique et surtout encore plus sur Minouchette !! <br /> Merci de ton coup de fil hier et encore désolée d'avoir vite raccroché !!! mais foot oblige !! <br /> Je vous embrasse fort tous les 3 !!!<br /> A bientôt<br /> Anne
C
Pffffffffff<br /> "J'connais pas faire le tricot !" lol<br /> Bizzz tout plein<br /> Carole
C
coooooooooooooooool !
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité