Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Des restes de tissus...

Pour faire une petite tunique suppélementaire

DSCN2004

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup!bisous
C
C'est super beau !!!
B
Très joli! et oui il en faut des tenues pour ces petits!!!! et surtout pour maman!!!!
K
le marron s'accorde avec tout!! j'adore!!
A
TRoujours aussi mimi... ;o))
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité