Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Enfin je l'ai reçu ...

Ce buste en deux trois ans !!! Trois mois que j'avais lancé une commande, que j'avais du l'annuler pour cause de rupture de stock, que j'en cherchais un autre, que chez Rétif y'avait de tout sauf celui là, qu'ailleurs c'est hors de prix, que j'en trouvais ENFIN un neuf et trés abordable sur Ebay, et que je l'attendais depuis une bonne semaine !

Inutile de vous dire que je l'ai immédiatement habillé.

C'est définitivement indispensable pour ajuster les choses. A peine reçu, j'ai pu constater que ma surjupe/salopette avait un gros défaut au niveau des bretelles, ce que j'ai immédiatement corrigé.

Franchement pour moi, c'est le bonheur !

Par contre ça se confirme, Marie est vraiment une crevette, le buste est immense à côté d'elle (même au plus bas !)

DSCN2027

Publicité
Commentaires
M
ohlala, tellement joli cet ensemble!<br /> chouette le buste!
E
Pff je rêve aussi d'en avoir un 4/5 ans mais c'est trop petit chez moi pour l'instant je rêve aussi d'un buste femme 38 le mien est un réglable et j'aimerais bien un fixe
C
c'est trop chou !
M
Je rêve d'en avoir un!! faudra que j'y pense à mon retour en France (ici c'est trop petit...)
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité