Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Comme maman

J'entends un curieux bruit venant du salon, je m'approche donc. Cet espèce de bling blang, c'est ceci !

DSCN2012DSCN2015DSCN2016

J'ai compris pourquoi elle avait du mal à marcher, elle a inversé la gauche et la droite !

Publicité
Commentaires
M
Oh elle est trop mignonne comme ça! <br /> C'est bien un truc de filles ça!
K
hii!trop drole!!!
M
mdr!!!! quelle coquinette cette petite Marie!
B
elle a tout d'une grande !
A
Avant d'avoir des enfants , Manu s'imaginait jouer au foot avec eux et moi je m'imaginait les regarder essayer mes chaussures !!!!<br /> Bon finalement c'est bien aussi le foot !!!!<br /> Mais franchement , c'est assez extra de voir ta fille jouer à la dame !!!!<br /> Mille bisous <br /> Anne & Co<br /> P.S : Tes chaussures sont trés chouettes au passage !!!
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité