Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Niversaire Ma'ie !

Minouchette n'arrête pas de chanter "Niversaire Ma'ie !" Eh oui elle est pourtant de septembre, mais nous avons fêté dimanche un double anniversaire, celui de sa marraine et de son trés cher cousin. gateau et cadeaux étaient bien évidemment de sortie, et ça lui a beaucoup plu. D'ailleurs, hier midi, après avoir chanté, elle a décidé de re-souffler les bougies, manque de bol elle avait la bouche pleine.

Publicité
Commentaires
A
Extra !!!! mais franchement c'est vraiment trop dur de voir ce beau plateau ... la montagne c'est bien ... mais il n'y a pas de fruits de mer et moi j'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mille bisous<br /> Anne
A
Magnifique plateau de fruits de mer... chez nous, ce genre de met est un des plus prisés :)! un joli moment de bonheur pour vous !
K
vraiment trop drole!!!
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité