Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Inscrite !

Elle a réussi à me convaincre de m'inscrire à son challenge du mois de novembre, la réalisation d'une écharpe ou d'un foulard. Reste plus qu'à terminer mon écharpe déjà commencée. Ce n'est pas "une bête de concours", mais au moins voilà une excellente motivation pour m'y coller. Si vous voulez vous inscrire, cliquez sur l'image (merci Pétronie pour les explications, maintenant je sais insérer un bouton !)

bouton_concours_du_mois

Publicité
Commentaires
P
Genial !!!<br /> Bon va falloir que je m'y mette serieusement moi aussi par ce que la mienne n'est pas encore commencée...<br /> <br /> bises
B
Bon courrage alors!! et est ce que l' on poura voir un petit bout de tes réalisations? ou est ce top secret?
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité