Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2009

Juste avant de partir...

D'ici à notre départ pour Agadir je vais être plongée dans les valoches, je le suis déjà depuis une semaine! On est vraiment impatients de prendre un peu le large, de passer une semaine à se tourner les pouces, et à se faire plaisir. Minouchette va prendre l'avion pour la première fois, ça va être quelque chose.

Je penserai bien à vous et je vous bise fort !

Je vous poste une petite carte dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
N
Tres bonnes vacances à vous !<br /> A l'heure qu'il est vous devez être à l'apéro...<br /> <br /> Bisous de nous 3<br /> Nanou
P
Bonnes vacances et à tout bientôt...
K
trop biennnnnnnnnnnn<br /> veinarde<br /> moi j'attends le mois de juillet<br /> on part avec mon hom<br /> où je sais pas mais on part que tous les deux <br /> bisous
C
Très bonnes vacances. Nous nous verrons à ton retour.
I
Bonnes vacances!
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité