Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Voilà nous !

Pyzam Family Sticker Toy

Mon petit mari a une dégaine assez AC/DC avec ses culottes courtes, et moi je ne suis pas trés coutumières des robes qui montrent mes gros genoux. Donc vous avez deviné, il y a un truc qui cloche dans chaque image nous représentant. Chez Minouchette je vous donne en mille ce que c'est (depuis trois jours en fait)  ;o) !!!!

Pour faire votre famille, cliquez sur ma famille !

Publicité
Commentaires
M
Ah trop bien! J'ai fait ma famille sur mon blog aussi... <br /> Bises
V
j'aime bien cette présentation des familles...
C
Trop rigolo ,je suis nouvelle et je vois qu'on rigole bien chez les blogueuses!!!
A
Oh purée !!!! Mort de rire, la trombine de Vincent , terrible !!!! et toi magnifique la silhouette !!!! et l'auréole au dessus de Minouchette ... j'y crois pas du tout !!!!!! hihi !!!!<br /> Moi, je vous trouve plus beau en vrai mais là c'est trop drôle !!!<br /> Je vous embrasse trés trés fort !!! <br /> Anne & Co
B
oh la jolie petite famille!!!moi non plus je ne mets pas de robe lol! pour la même raison que toi hihihi!!!on est terrible!!!bisoussss miss
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité