Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Archives
Maman Pique et Papa Poule
  • Ma fille de bientôt deux ans est une source d'inspiration intarissable pour la couture. Ce petit clown m'a donné l'envie de lui confectionner une garde robe bien à elle originale et haute en couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Mes tout petits travaux ...

Il y a des périodes où l'on est super motivée, d'autres où on l'est moins. Je dois être dans la deuxième période. Une tonne d'envie, mais pas moyen de décoller. La retombée du stress des fêtes probablement, plus des tas de choses à faire à côté. Il y a des jours où j'aimerais bien être Mary Poppins et tout faire d'un claquement de doigts. Hélas c'est loin d'être le cas.

Malgré tout j'ai réussi à réaliser ce charmant bonhomme de neige qui est parti pour Toronto. D'après le modèle des "Doux hivers de Tilda"

DSCN2180DSCN2182

Pour ma poupette également -ainsi que pour une autre poupette- ce petit tablier de cuisine "intemporels", et les torchons qui vont avec. Une excellent solution pour éviter de courir après les miens, et de les retrouver gisants par terre au milieu des jouets.

DSCN2186

Pour la demoiselle toujours, des taies d'oreillers et des housses de couettes pour ses lits superposés.

DSCN2194

Enfin, deux écharpes feuilles, un peu courtes pour pouvoir les porter sur un sous pull ou à même la peau. Ce modèle est vraiment trop sympa et vite réalisé. 

DSCN2193

Publicité
Commentaires
L
Tu n'arrêtes pas !!! j'aime beaucoup les écharpes feuilles, elles sont très jolies. Je suis sûre que ta petite blondinette est ravie de tout ce que tu réalises. Bonne soirée
K
waaaaaaaaaah quelle production!!!<br /> brzvo à toi miss<br /> j'aime tout!<br /> minouchette est gatée!!!<br /> bizes
M
Il est superbe ton bonhomme, bravo !
B
C'est très beau tout ce que tu réalises !<br /> MAGNIFIQUE !<br /> Toutes mes félicitations.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
B
ooohhhh!!! QUEL PLAISIR DE TE LIRE!!!!!! ET BIEN POUR QUELQU UN QUI DIT AVOIR DU MAL A DECOLER! TU ES BIEN PRODUCTIVE.....
Publicité
Maman Pique et Papa Poule
Newsletter
Publicité